Le troisième exemple du tafsir ahlam

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Le troisième exemple du tafsir ahlam

femme juste, j'ai vu que chez elle, un courant d'air chaud lui avait donné raison jusqu'à ce qu'il s'installe dans la cuisine, alors j'ai demandé un passage: il a dit que c'est un démon qui vous accable avec les récitants du Coran, donc vous n'êtes pas à l'aise avec cette expression et j'ai demandé un autre passage. Que le gaz a été crevé et je voulais qu'elle ait le meilleur pour voir ces visions d'avertissement sauvées par la catastrophe avec cette interprétation appropriée.
Analyse:
Symboles de cette vision: le courant d'air, sa température, sa poursuite de cette bonne femme, la stabilité dans la cuisine, les symboles se sont intégrés dans un sens et les visions sont une réalité intégrée qui nuit à la fragmentation de vous (base ۃ), et la première traversée se limite au flux d'air chaud et l'autre symbole est le symbole C'est la stabilité dans la cuisine, comme Salah al-Maraa a négligé, et l'expression est différente pour les corps de différentes personnes et leur destin comme (dans la règle ۃ)
L'autre croisement dépendait des goûts du Noble Coran, qui est l'une des origines de l'expression (base ۃ).

Un homme a vu un serpent enveloppé à la porte de la maison, et il les a frappés. Il était avec nous depuis le sommeil, et il est allé au premier passage, alors il lui a parlé des visions, et il lui dit: Si vous avez des dettes, et il y a ceux qui vous demandent de payer et vous vous paierez, celui-ci dit: Avez-vous un chauffeur? Il a dit oui, et il lui a dit: Et vous en ressentez le sens sans aucune raison. ۔


 
Une analyse:


Les symboles de cette vision (le serpent), (la porte de la maison) et (un coup au loin). Le premier passage: Il a regardé le deuxième symbole, qui est la porte et la syndication des créanciers de celui-ci. Il a négligé les deux autres symboles et les visions une réalité intégrée qui nuit à votre fragmentation dans (Qa’id ’). Il s'est refusé la dette, et a frappé l'autre passage, où il a posé des questions sur sa condition et son expression en fonction des corps des différentes personnes et de leur destin comme dans (base ۃ), et le conducteur a choisi pour la plupart de sa sortie de la maison et le syndrome de la porte et du serpent est un Coran en tant qu'hôtes et a souvent un bon effet, alors il lui dit: Le hadith de la ville et le contexte qui y sont basés dans la vision comme dans (règle ۳۳) ne sont pas modifiés par rapport à ce sens.
Exemple cinq:
Il a vu un homme qui était tombé dans un conseil effondré et débordant (un hérisson: c'est un animal piquant). Jumana. Il a tué la personne et est entré dans le chat de la maison, alors il s'est levé de leur sommeil dans la panique, alors il lui a demandé d'exprimer son état? Il a dit: J'ai un beau petit fils, et il s'est soudainement plaint de ses yeux, alors il l'a trouvé dans l'un des hôpitaux spécialisés, et ils m'ont dit: Votre fils a un mystère secret dans le nerf optique, ils rivalisent avec le cerveau pour se dissocier, vous devez donc effectuer une opération pour renforcer le cerveau. Demandez-moi de signer, alors je vois cette vision!
Al-Ma`bar lui a dit: Ce processus a été reporté, puis il a commencé à demander: Lorsque votre fils s'est plaint de ses yeux, est-ce que deux collègues du conseil, dont l'un avait rasé la barbe et la moustache, et l'autre, ont sévèrement raccourci la barbe? Puis le voyant a dit: Oui, et j’ai entendu l’un d’eux décrire la beauté des yeux du garçon en disant: Si j’avais une femme, elle deviendrait une reine de beauté! , Et l'autre rit, alors il dit: Prends-leur une trace de ton fils, et Dieu Tout-Puissant le guérira. Alors il en prit la trace et le garçon fut complètement guéri sous l'ouïe et les yeux des médecins alors qu'ils étaient dans la confusion, et c'est l'année ۱۴۱۷ e ۔۔
Une analyse:
Symboles: (Majlis) (le chat et la personne, et ce qu’ils sont) (et en tuant l’un d’eux) Interroger le passage sur l’état de la personne est une condition nécessaire car l’expression dans le corps de différentes personnes et leur sort comme dans (Qa’id ۃ), et la présence de ces deux familles dans le Majlis est la preuve qu’elles ne sont pas des parents, alors il lui dit Ils viennent de collègues et le chat symbolise son dicton: (Ils sont parmi les radeaux pour vous), car il ne vient que dans les occasions et la grâce. Il a déduit les origines de la vision en termes de genre, de classe et de nature, et les a exécutées comme dans (base) ۃ۔

Amro ۃ a vu sa fille dans un rêve réciter le verset: (Les Romains ont-ils conquis le pays O m Laden après Gelb ھ m victorieux dans quelques années Ll ہ est avant et après ce jour se réjouit Almamnon ں victoire Tous ہ soutient de Lisha E O ھ o Puissant, le Miséricordieux) Romains 1. ۵۔
Alors j'ai demandé à Maabar: ils l'ont interrogée sur son état, et il lui a dit qu'elle avait perdu sa fille de treize ans au Maroc un jour de l'année ۱۴۲۰ Il est dans l'un des grands magasins d'une des capitales, et nous l'avons recherché auprès des autorités de sécurité dans toutes les parties de ce magasin, qui est situé sous un gratte-ciel sans succès. ۔Abu al-Ma`bar: Vous n'êtes pas de ce pays et je suis heureux qu'après neuf jours, ces visions seront trouvées et ne seront pas affectées, et que les services de sécurité doivent fouiller soigneusement dans les caves de ce magasin avec soin, et en effet ils ont été retrouvés neuf jours plus tard dans la cave, et grâce à vous pour toujours. De Dieu puis Salah cette femme۔
Une analyse:
Les symboles de cette vision sont quatre: la défaite des Romains: et la terre la plus basse, et la victoire après la défaite, et quelques années, la traversée a posé des questions sur le statut du visionnaire et c'est l'origine de l'expression (base ۃ) donc il savait que la femme n'est pas de ce pays considérant que son origine vient des Romains et il savait qu'il avait un droit Sa femme et sa fille sont enfermées dans l'une des tribus. Montrez au Tout-Puissant en disant: (Dans le pays de la terre) et qu'elle sortira après neuf jours de vision.
Les quelques-uns de 2 à 10, et les nombres ont des indications dans les rêves (base ۃ), et cela indique que les exemples du Noble Coran sont tous des origines de la science de l'expression pour ceux qui considèrent le meilleur en inférence avec elle (règle ۳۲), et la signification des visions de la signification du Coran ne peut pas être inversée, La leçon n'est pas de couper les visions, mais de les exprimer et de les porter sur l'Anfal (base ۳۹), et il ne fait aucun doute qu'il est nécessaire pour la traversée de se familiariser avec le Livre de Dieu Tout-Puissant parce que c'est de la fatwa (règle ۃ), et ils ne connaissaient pas la gentillesse de cela alors j'ai appris ce sens

https://www.doctissimo.fr/psychologie/dictionnaire-des-reves

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